May Be one day we will be United

Elections USA 2008 obama clinton

Après la bataille acharnée des primaires démocrates Hillary Clinton et Barack Obama se sont retrouvés dans la petite ville Unity, qui se rappelle encore de la bataille qui a eu lieu ici pour la primaire du NewAmpshire.Lors de ce meeting à Unity la sénatrice de NewYork s’est joint à Barack Obama pour un discours commun.

Une vidéo du meeting d’Unity au NewAmpshire:

Avec le ralliement officiel d’Hillary la bataille contre John McCain peut commencer sereinement.Honnête jusqu’au bout Hillary n’a pas essayer de cacher l’âpre bataille qui l’a opposée à Barack Obama.

Pour sa part le candidat noir à l’élection US a fait l’exercice élogieux des qualités de son ex rivale Hillary, dont le mari a apporté un soutien mesuré par le biais de son porte parole.
Pour faire bonne figure, Obama a promis au clan Clinton de payers les 20 millions de dettes de campagne , il est allé jusqu’a verser 2300 dollars ainsi que sa femme Michelle.
Néanmois, les experts politiques ne pensent pas que l’unité de facade des clinton et d’Obama ne participera à l’unité du parti et ces même experts ne pensent pas que la sénatrice de NewYork joue un rôle prépondérant dans la campagne d’Obama face à McCain pour le gain de ces élections US de Novembre (cf Calendrier des élections).

Une vidéo qui nous apprend qui est John McCain le candidat républicain :

Dés qu’Obama aura désigné son vice président (cf article sur les candidats en lice), tous les feux seront braqués sur cette personne et Hillary sera mis au second plan avec des apparitions spartiates et peut être une intervention symbolique de son époux Bill Clinton pour passer le flambeau.

elections usa 2008 obama clinton

En attendant, Obama a d’ores et déjà annoncé son renoncement au financement public et toutes ses restrictions malgré qu’il ait annoncé le contraire en début de campagne, et il profitera aussi de ces quelques mois qui nous séparent de l’élection finale pour visiter la france, et d’autres pays au proche orient notamment.

elections USA 2008
Un point sur le sondages (cf récapitulatif des sondages ici) nationaux pour ces élections USA 2008:

[TABLE=25]

Notez le post
[ratings]

Pour suivre les posts tenez vous informé en abonnant vous au flux rss

@+

Partager: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Facebook
  • Fuzz
  • Wikio

This entry was posted in Démocrate, Républicain, Resultats, sondages and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to May Be one day we will be United

  1. Pingback: www.romanding.ch

  2. Pingback: www.tomateo.com

  3. Pingback: bluegger.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Powered by WP Hashcash